Cote/Cotes extrêmes
Date
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Importance matérielle
Mots clés lieux
Mots clés matières
Cote/Cotes extrêmes
Cote/Cotes extrêmes
Cote/Cotes extrêmes
Date
Caractéristiques physiques
Présentation du contenu
Contient en particulier :
En 1691, Marguerite Courselle élue en 1688 (fille de Lazard Courselle, vigneron, et Marie de Marigny, nièce de Dominique Choulyé) et Jeanne Perreau élue en 1689 (fille de feu Gabriel Perreau, boulanger et de Jeanne Bergera) se présentent au juge Barce. Jean Rochery fermier de la châtellenie en 1688-1689, ne souhaite plus gager leurs aumônées (avec intérêts) le temps qu'elles trouvent un époux. Un marchand de Saint-Aubin-des-Chaumes semble être solvable et recevable comme mari.
Contient en particulier :
En 1691, Marguerite Courselle élue en 1688 (fille de Lazard Courselle, vigneron, et Marie de Marigny, nièce de Dominique Choulyé) et Jeanne Perreau élue en 1689 (fille de feu Gabriel Perreau, boulanger et de Jeanne Bergera) se présentent au juge Barce. Jean Rochery fermier de la châtellenie en 1688-1689, ne souhaite plus gager leurs aumônés (avec intérêts) le temps qu'elles se trouvent un mari, il faut trouver quelqu'un. Un marchand de Saint-Aubin-des-Chaumes semble être solvable et recevable.
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.